Dawww Lèche-vitrine

Messages: 19 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 22 Localisation: Rabastens (Tarn)
 | Sujet: Les quartiers des Rats Des Champs Sam 31 Juil - 23:50 | |
| |
|
enora Administratrice-Créatrice

Messages: 1303 Date d'inscription: 15/07/2010 Age: 21 Localisation: Chantepie
 | Sujet: Re: Les quartiers des Rats Des Champs Dim 1 Aoû - 8:51 | |
| tu as réussi à leur désigner un coin litière?? ça marche?
Et la cage est faites maison?
Elle s'ouvre par le dessus? car ça aurait été bien qu'elle puisse avoir un perchoir en hauteur, comme une sputnik.
Mais sinon, c'est trop cool !! C'est quoi les dimensions? Pas de souci d'odeur avec le bois? Désolé pour les questions!!!^^ |
|
Dawww Lèche-vitrine

Messages: 19 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 22 Localisation: Rabastens (Tarn)
 | Sujet: Re: Les quartiers des Rats Des Champs Dim 1 Aoû - 20:18 | |
| | Enora a écrit: | | tu as réussi à leur désigner un coin litière?? ça marche? |
Avec Arthur et Oscar ça avait marché tout de suite, avec les nouveaux, pas encore, mais je pense que ça viendra
| Enora a écrit: | | Et la cage est faites maison? |
Oui, un cadeau du papa de mon copain (je lui avait rien demandé!)
| Enora a écrit: | | Elle s'ouvre par le dessus? car ça aurait été bien qu'elle puisse avoir un perchoir en hauteur, comme une sputnik. | Oui elles s'ouvrent par le dessus, un étage est prévu pour prochainement, l'aménagement n'est pas terminé encore, mais mettre un spoutnik au plafond, avec le grillage ça sera impossible
| Enora a écrit: | | Mais sinon, c'est trop cool !! C'est quoi les dimensions? Pas de souci d'odeur avec le bois? |
Les dimensions: 130x70x50, ça me prend une place monstre mais ils ont vraiment la place pour courir, pas de soucis d'odeur avec le bois, ils s'amusent avec le grillage mais ne touche pas du tout au bois. Par contre je vais investir dans du drybed, parce que le drap simple avec toile ciré en dessous ça sent vite.
| Enora a écrit: | | Désolé pour les questions!!!^^ |
C'est rien^^ |
|
enora Administratrice-Créatrice

Messages: 1303 Date d'inscription: 15/07/2010 Age: 21 Localisation: Chantepie
 | Sujet: Re: Les quartiers des Rats Des Champs Dim 1 Aoû - 20:36 | |
| Ah oui le drybed! Parait-il que c'est super!
Bah c'est super tout ça^^ Tu nous montrera l'évolution de l'installation! :bounce: |
|
Mimine Craquage

Messages: 159 Date d'inscription: 15/07/2010 Age: 20 Localisation: Genève, Suisse
 | Sujet: Re: Les quartiers des Rats Des Champs Dim 8 Aoû - 7:45 | |
| Ouais sympa la cage maison ^^ |
|
cynh29 Lèche-vitrine
Messages: 23 Date d'inscription: 15/07/2010 Localisation: RUNGIS (94)
 | Sujet: Re: Les quartiers des Rats Des Champs Dim 8 Aoû - 8:08 | |
| sympa comme environement, ils ne maqueront pas de place |
|