|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vagabonde Tentation

Messages: 65 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 18 Localisation: Bruxelles (Belgique)
 | Sujet: Re: Des idées pour Enora Dim 4 Sep - 6:50 | |
| Je viens d'avoir une idée ... Je me balade souvent avec ma petite Noisette et je me demandais si tu savais pas faire une sac un peu comme les sacs banane eas*pak, de façon à ce qu'on puisse porter ça au niveau de la poitrine ... J'ai bien vu que tu faisais un sac de transport, mais il se trouve fort bas ... et ma ratoune préfère être en hauteur, et puis comme ça si elle est dans le sac elle sait tout de suite me grimper sur l'épaule ^^' Enfin, c'est une idée... |
|
 | |
enora Administratrice-Créatrice

Messages: 1303 Date d'inscription: 15/07/2010 Age: 21 Localisation: Chantepie
 | Sujet: Re: Des idées pour Enora Dim 4 Sep - 6:51 | |
| Oui j'avais parlé de cette idée dans un topic, mais j'ai jamais finalisé ! J'ai tellement de projets que dès fois je me perd lol |
|
 | |
Vagabonde Tentation

Messages: 65 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 18 Localisation: Bruxelles (Belgique)
 | Sujet: Re: Des idées pour Enora Dim 4 Sep - 6:54 | |
| Je ne savais pas .. C'est vrai, en plus j'imagine que tu dois avoir beaucoup de boulot ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Des idées pour Enora Dim 4 Sep - 6:55 | |
| Bah ça dépend des périodes, mais là avec le stand, disons que c'est pire^^ |
|
 | |
Showa Tentation

Messages: 57 Date d'inscription: 22/07/2011 Age: 30 Localisation: Bas Rhin
 | Sujet: Re: Des idées pour Enora Dim 4 Sep - 9:31 | |
| Allez allez, plein de courage pour notre Enora, et qu'on voit rapidement toutes ces chouettes idées qui nous attendent xD *mode pom-pom girl: off* |
|
 | |

| Sujet: Re: Des idées pour Enora Dim 4 Sep - 15:29 | |
|  OuiOui |
|
 | |
katounette Tentation

Messages: 67 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 39 Localisation: st cyr
 | Sujet: Re: Des idées pour Enora Mar 13 Sep - 23:10 | |
|  voici le type de tabouret dont je te parlais pour le "chapiteau rigolo" j'ai regardé le diamètre le plus courant est 30 cm le voici en noir à 5 euros chez TRUC..BUT..MACHIN  |
|
 | |

| Sujet: Re: Des idées pour Enora Mar 13 Sep - 23:22 | |
| Merci mais je pense que je suis trop occupée pour le moment pour réaliser ça >< |
|
 | |
katounette Tentation

Messages: 67 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 39 Localisation: st cyr
 | Sujet: Re: Des idées pour Enora Mer 14 Sep - 0:17 | |
| c'est normal!!je comprends c'était pour info |
|
 | |

| Sujet: Re: Des idées pour Enora Mer 14 Sep - 0:38 | |
| |
|
 | |
Vagabonde Tentation

| Sujet: Re: Des idées pour Enora Dim 11 Déc - 7:47 | |
| J'ai une idée !!! Alors, en rangeant les affaires de mes ratounes, j'ai remarqué que j'avais leurs médocs qui trainaient parmis la nourriture, puis un peu plus loin j'ai trouvé leurs vitamines, et encore un peu plus loin le perobore, les lingettes nettoyante ... ect. Enfin bref, tout ce qui est soins pour mes ratounes se trouve un peu éparpillé partout ... j'ai donc chercher une boite pour tout mettre et c'est là que j'ai pensé à Enora ! Alors mon idée c'est: une trousse qui serait disponible en plusieurs tailles, pour mettre toutes les affaires de soins de nos ratous + les petits papiers du vétérinaire  (et peut-être avec une tirette, comme ça rien de tombe) C'est une bonne idée ? ^^' Et c'est possible ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Des idées pour Enora Dim 11 Déc - 7:51 | |
| Alors je voulais en faire une depuis belle lurette...Mais j'ai pas eu l'occasion de la faire. Mais elle sera là un jour !!! J'espère pour la nouvelle année, car à moi aussi ce serait utile !
Je pensais renforcé la trousse avec de la grosse feutrine. Faire quelque chose d'assez créatif. |
|
 | |
Vagabonde Tentation

| Sujet: Re: Des idées pour Enora Dim 11 Déc - 8:06 | |
| Oooh, j'espère aussi  je t'en prendrais une ! Avec de la feutrine, c'est une bonne idée ! Je suis sure que beaucoup de personnes vont aimer |
|
 | |

| Sujet: Re: Des idées pour Enora Dim 11 Déc - 8:08 | |
| Je ferais dans les tons de la boutique, mais ce sera dispo en autre duo de couleur. quelque chose de très pastel, doux. Aaaaaaaaaaaaaaah tu me donnes envie de le faire pour noel !!! Je note ça pour la semaine du 20 /25 :) |
|
 | |
Vagabonde Tentation

| Sujet: Re: Des idées pour Enora Dim 11 Déc - 8:14 | |
| Hihi Contente que ça te donne envie ! Moi j'ai envie de voiiiiiir ce que ça va donner |
|
 | |
|