|
|
| Auteur | Message |
|---|
marion.nette Lèche-vitrine

Messages: 38 Date d'inscription: 03/10/2010 Age: 22 Localisation: Nevers
 | Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Lun 4 Oct - 20:23 | |
| Non il ne serai pas posée sur un étage, en fait ça serai le principe du hamac fendu mais en forme de triangle. Oui c'est pas impossible qu'elle ronge les bord en fait, c'est se qu'elle a fais au premier hamac que je lui est fais, mais après elle ne le fesait plus. En version pas plate, pour toi ça donnerai quoi ? j'ai du mal à me l'imaginé en fait |
|
 | |
enora Administratrice-Créatrice

Messages: 1303 Date d'inscription: 15/07/2010 Age: 21 Localisation: Chantepie
 | Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Mar 5 Oct - 7:51 | |
| bah moi, plat, j'ai du mal à penser que ça puisse tenir^^
mon idée ça serait un hamac exactement pareil qu'un bac d'angle! |
|
 | |
lomey Tentation

Messages: 53 Date d'inscription: 26/08/2010 Age: 20 Localisation: Vendée et Nantes
 | Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Mar 5 Oct - 8:01 | |
| avec 3 attaches, une dans le coin et deux aux autres extrémités, ca ne tiendrait pas ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Mar 5 Oct - 9:24 | |
| Plat il n'y à pas de raison que ça ne tienne pas, le hamac que j'avais construit pour son autre cage était en triangle et tenais parfaitement dans l'angle. Lomey oui je pense comme toi mais pour ma cage 3 ne suffirons pas, dans l'angle il me faudrait 2 attaches comme je les ai placées sur mon "espèce de dessin" car moi dans l'angle j'ai un tasseau.
L'idée du hamac comme l'angle de bac me plait beaucoup aussi, mais je verrai bien un tissus par dessus avec un trou, je voudrais gardé l'idée que ma boule de poil puisse "se cacher" dans sont dodo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Mar 5 Oct - 19:54 | |
| ouioui je parlais d'un bas d'angle fermé, comme il en existe!!^^ je peux testé les 2. plat et pas plat^^ mais quand j'aurais le temps :D j'ai une grosse commande en cours, qui se termine mardi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Mar 5 Oct - 23:16 | |
| Oki pas de problème, tes commandes sont prioritaires c'est bien normale, et rien ne presse. Bon courage pour ta commande ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Mer 6 Oct - 0:03 | |
| merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Jeu 27 Jan - 1:04 | |
| Coucou me revoilà après tout ce temps. Alors voila j'étais en écoles de gendarmerie pendant presque 2 mois, je n'ai pas pu me connecter durant ce temps... mais me revoilà, maintenant que je suis installé à la gendarmerie (ou je suis informaticienne et non gendarme) et que j'ai du temps pour moi. J'ai constaté que durant mon absence le site avait était totalement refais, alors tout d'abord toutes mes félicitations il est superbe, très pratique, très clair, et agréable Mais je me demander si il était possible de commandé des choses qui ne sont pas dessus comme avant ? Notamment la ça serai pour ces fameux hamac d'angle / triangle. Si oui comment es ce que je dois m'y prendre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Jeu 27 Jan - 1:09 | |
| Ah bah super que tu sois à nouveau dispo^^ Félicitation pour ton job! Il est bien entendu possible de commander comme avant pour des choses spécifiques. C'est indiqué en première page de boutique. Alors, pour procéder, tu m'envoie un mp ou un mail (encore mieux). |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Jeu 27 Jan - 1:14 | |
| Merci ! Génial ! Je retourne bossé la, alors je t'envoie un mail se soir ^^
Dernière édition par marion.nette le Jeu 27 Jan - 1:15, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Jeu 27 Jan - 1:14 | |