|
|
| Auteur | Message |
|---|
enora Administratrice-Créatrice

Messages: 1303 Date d'inscription: 15/07/2010 Age: 21 Localisation: Chantepie
 | Sujet: Votre hamac idéal ... Mar 20 Juil - 7:52 | |
| Bonjour!!
Je sais je vous embête!
ça serait quoi votre hamac de rêve? Que ce soit niveau couleur, forme, utilité?
Si y en a plusieurs qui tiennent la route, on pourrait organiser un événement autour de cela! |
|
 | |
tinalu Tentation

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Mar 27 Juil - 0:54 | |
| Non tu ne nous embête jamais x)
Mon hamac de rêve... Moi j'en imagine bien un en forme de coeur. De couleurs rouge polaire d'un côté et de l'autre en rouge avec des pois. Mdr' |
|
 | |
misskarma Lèche-vitrine
 | Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Lun 9 Aoû - 1:27 | |
| a sera un super grand hamac (meme si les tiens sont deja grand lol) avec une poche, un abrit comme pour le dodo pour cage de transport, un trou rond avec acces dessous à un petit tunnel, bref une sorte de hamac 3 en 1 loool |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Lun 9 Aoû - 1:51 | |
| C'est possible ça!! Mais...pour la cage?? |
|
 | |
misskarma Lèche-vitrine
 | Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Lun 9 Aoû - 1:54 | |
| oui pour la cage, mais en meme temps lamienne est grande c'est pour ca, je le vois à la place d'un etage, donc un hamac qui ferai 50cm de large, 4O ou 50 de long voir plus, ou mieux , une sorte de hamac mais qui fait carement une separation, sur mesure pour le cage, avec une ou deux ouverture d'ou parte un tunnel qu'on accroche à l'extremité pour faire un passage entre le bas et le haut. Enfin dur à expliqué mais je le vois dans ma tete. Je pars en tripe lol, mais c'est un truc que j'avais imaginé une fois. Comme c'est mon hamac ideal je donne vraiment mon image du truc meme si c'est pas concevable lool |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Lun 9 Aoû - 1:56 | |
| JE VOIS TOTALEMENT ce que tu veux dire!!!! Comment j'aimerais trop faire ça :D |
|
 | |
misskarma Lèche-vitrine
 | Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Lun 9 Aoû - 2:05 | |
| ben ecoute, je te propose d'y reflechir, tu vois ce que tu peux faire si tu as le temps à tes heures perdu, dans le style hamac multi usage geant pour faire une sorte de parc d'attraction dans la cage, et si tu es emballé et que tu as envie de délirer un peu, je veux bien qu'on le fasse, bon pas ce moi ci, plutot en octobre, si bien sur ca t'interesse, ca peut etre un bon tripe :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Lun 9 Aoû - 2:13 | |
| ah bah moi je le vois trop dans ma tete le truc, on pourra bosser dessus^^ Au pire, je peux le faire quand j'ai du temps dans les couleurs que t'aime bien^^ |
|
 | |
misskarma Lèche-vitrine
 | Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Lun 9 Aoû - 2:17 | |
| pas de soucis, tu as mon mail, si t'es motivé on peut bosser dessous oui! les tissu que je prefere c'est le zebre avec la fourure noire ou mouton mais c'est galere pour coudre quand c'est biscornu lool enfin si tu veux en discuté pas de soucis j'aime bien partir dans des délires creatifs surtout si c'est avec toi ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Lun 9 Aoû - 2:29 | |
| Ok dans ces cas là, on se msnra (du verbe mémésener)! |
|
 | |
misskarma Lèche-vitrine
 | Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Lun 9 Aoû - 2:30 | |
| |
|
 | |
marion.nette Lèche-vitrine

Messages: 38 Date d'inscription: 03/10/2010 Age: 22 Localisation: Nevers
 | Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Dim 3 Oct - 23:24 | |
| Coucou, Désoler de relancer le post mais comme j'avais une suggestion pour un hamac ça évite de créer un nouveau sujet inutilement. J'aime beaucoup les hamac que tu fais surtout les fendus et à poche  , mais le problème c'est que je pourrai difficilement en adapter un dans ma cage. J'en voudrais pour faire un angle, mais pas la longueur ni la largeur de la cage, et que je n'est pas a accrocher au haut de ma cage (car c'est une porte).Je sais je suis très... comment dire... chiante...  Donc je verrai bien un hamac triangulaire avec un trou pour se glissé dedans. Comme les images parlent mieux que les mots, je t'ai fais un pti croquis (du grand art paint lol)  Voila mon idée du hamac pas forcement idéal, mais bien pratique. Je ne sais pas si mon idée plaira... J'aimerai avoir des avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Lun 4 Oct - 7:45 | |
| ça serait un hamac plat? ou à 4 faces?
tu as des barreaux horizontaux sur ta cage? |
|
 | |
marion.nette Lèche-vitrine

Messages: 38 Date d'inscription: 03/10/2010 Age: 22 Localisation: Nevers
 | Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Lun 4 Oct - 8:44 | |
| Je pensé plus à un hamac plat, à vrai dire j'avais pas pensé au hamac a 4 face (enfin ici ça serai 3) , mais c'est vrai que ça pourrai être intéressant aussi. Mais je vas rester sur plat je pense. Ma cage c'est du grillage à carreaux.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Votre hamac idéal ... Lun 4 Oct - 19:38 | |
| et il serait poser sur un étage? je suis pas sur que plat ça marche. ça sera rongé. |
|
 | |
|