Et nos rats...au dodo créatif

Forum dédié aux clients et à leurs animaux et lié à la boutique www.audodocreatif.fr.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

milles fois merci pour mes puces!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misskarma
Lèche-vitrine

MessageSujet: milles fois merci pour mes puces!   Sam 17 Juil - 11:30

la premiere fois j'ai craqué sur tes dodos sur ton site, j'ai passé commande, septique vu que j'avais deja commandé des trucs comme ca, que mes puces les bouffaient en 3jours, et qu'en plus les tiens étaient quand meme plus cher... Résultat bluffant! deja magnifique finition, grand choix de tissu, tu est dispo n'importe quand , reponds super vite au mail, et miracle, à part un hamac, tout les autres trucs sont presque intact depuis le temps! bon elles font quelques trous mais c'est des rongeurs, mais la qualité est vraiment parfaite! et quel bonheur de voir de nouvelles creations originales! bref si je pouvais je commanderai la boutique mais il me faudrai une grande cage loool. Je prefere invessir dans tes dodos que des du shopping pour moi tellement à chaque fois je suis plus que satisfaite!
Je te souhaite bonne continuation, j'espere que tu auras de plus en plus de monde et que ta petite entreprise ne connaitra pas la crise :D mes ratounes si elles pouvaient parler te remercieraient je pense car meme moi des fois je suis jalouse d'elles mdr

au plaisir d'une future commande, et surtout de tes nouvelles creations!
Revenir en haut Aller en bas
enora
Administratrice-Créatrice

MessageSujet: Re: milles fois merci pour mes puces!   Sam 17 Juil - 19:12

Alors là...tu m'as cloué le bec !! j'ai eu les yeux tout imbibé de bonheur...Merci merci merci...Que dire...ce sont ces mots là qui me font avancer et qui me donnent envie d'y croire à fond ! Je prend un plaisir monstre à faire ce que je fais, et j'ai un lourd projet en tête...J'espère qu'il se réalisera avec toute votre aide ;)

Je suis trop contente que mes clientes aient le même enthousiasme que moi en ayant tout ces dodos. Vous partagez ma passion, et c'est trop trop chouette! Je voudrais faire un câlin à tout vos ratoux !!!! hihi

A très vite :) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.audodocreatif.fr/index.html

milles fois merci pour mes puces!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1