la premiere fois j'ai craqué sur tes dodos sur ton site, j'ai passé commande, septique vu que j'avais deja commandé des trucs comme ca, que mes puces les bouffaient en 3jours, et qu'en plus les tiens étaient quand meme plus cher... Résultat bluffant! deja magnifique finition, grand choix de tissu, tu est dispo n'importe quand , reponds super vite au mail, et miracle, à part un hamac, tout les autres trucs sont presque intact depuis le temps! bon elles font quelques trous mais c'est des rongeurs, mais la qualité est vraiment parfaite! et quel bonheur de voir de nouvelles creations originales! bref si je pouvais je commanderai la boutique mais il me faudrai une grande cage loool. Je prefere invessir dans tes dodos que des du shopping pour moi tellement à chaque fois je suis plus que satisfaite!
Je te souhaite bonne continuation, j'espere que tu auras de plus en plus de monde et que ta petite entreprise ne connaitra pas la crise :D mes ratounes si elles pouvaient parler te remercieraient je pense car meme moi des fois je suis jalouse d'elles mdr
au plaisir d'une future commande, et surtout de tes nouvelles creations!