Et nos rats...au dodo créatif

Forum dédié aux clients et à leurs animaux et lié à la boutique www.audodocreatif.fr.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

choix d'option d'envoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fofieu
Tentation

MessageSujet: choix d'option d'envoi   Jeu 27 Jan - 4:21

Il me vient une petite idée.
Je ne veux inquiéter personne, je ne pense pas avoir de soucis avec ma commande. Mais il m'est arrivé d'en avoir avec la poste de mon arrondissement, je vis à Marseille. Ceci dit j'avais déjà des soucis avec des paquets quand j'étais dans le Val de Marne et je pense qu'il y a ce genre de "colis perdus" un peu partout.

Je viens donc proposer un choix d'option d'expédition. C'est à dire que moyennant une différence de frais d'expédition, on pourrait choisir la lettre prioritaire et la lettre suivie (la poste mais avec un numéros de suivie). Je ne sais pas si il est possible d'accéder aux transporteur externe (type TNT ou Chronopost)sans que ça coute une sorte de forfait à "Au Dodo Créatif" donc je ne propose pas l'option.

Mais je pense que l'alternative de la lettre suivie peut être une bonne chose.
Pour ma part, je préfère payer deux euros de plus mais être sure de recevoir ma commande, mais d'autres n'ont peut être pas de problèmes de courrier par chez eux et je comprend qu'ils ne veuillent pas payer un supplément.

Enfin c'est juste une idée, à voir si elle est réalisable d'un point de vue logistique.
Revenir en haut Aller en bas
enora
Administratrice-Créatrice

MessageSujet: Re: choix d'option d'envoi   Jeu 27 Jan - 6:28

Ok, je vais me renseignée. Mais c'est vrai que pour le moment, aucuns soucis, je croise les doigts!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.audodocreatif.fr/index.html
Fofieu
Tentation

MessageSujet: Re: choix d'option d'envoi   Lun 7 Fév - 21:58

hum....
Il y a toujours un gros problème de courrier dans mon arrondissement

Mais je viens de recevoir la commande passée le 31 janvier (sooooooooooooooooooldes). Je l'installe ce matin d'ailleurs, les photos viendront très probablement dans la journée ou demain, le temps qu'elles se décident à se calmer un peu. Là elles font des sprints entre le carré et la maison, la maison le hamac, le hamac le carré, la maison, le carré, le hamac... un crochet par une pause "sortez moi de prison" agrippées aux barreaux... bref, elles aiment pas le changement mais ça a l'air de beaucoup les intriguer

Enfin tout ça pour dire que le courrier arrive par vague. Toujours aucun signe de ma première commande, elle refera peu être surface d'ici une semaine, comme mon journal du pâtissier, j'ai reçu décembre et janvier en même temps.... le 28janvier

Donc j'aime beaucoup ce que j'ai reçu mais j'aimerais bien relancer l'idée d'une option en courrier "suivi" type "lettre max", moins cher que le recommandé, mais plus fiable au vu des circonstances par chez moi que la lettre prioritaire.

enora

MessageSujet: Re: choix d'option d'envoi   Lun 7 Fév - 22:23

Et bah c'est dingue chez toi !!!!
Fofieu
Tentation

MessageSujet: Re: choix d'option d'envoi   Lun 7 Fév - 23:51

Nan... c'est juste Marseille
Fofieu
Tentation

MessageSujet: Re: choix d'option d'envoi   Lun 14 Fév - 0:03

Je fais un double post tout moche pour dire qu'on est le 14 février et que j'ai toujours pas de nouvelles de ma première commande, ni d'un pull commandé deux jours plus tôt d'ailleurs.

J'en profite pour demander si il possible d'avoir à peu près le même (je sais que les motifs du tissus montagne sont aléatoires) lors d'une prochaine commande.
Les problèmes de courriers semblent s'être calmés malgré que la grève de distribution continue. Je crois qu'ils ont changé de partenaires. J'entends pas là qu'ils on engagé des interim d'une societe extérieur pour livrer le courrier depuis le début du mouvement (septembre dernier). J'aime pas râler sur les gens sans savoir mais là à tous les coups c'est un intérim qui s'est évaporé avec mon dodo et mon pull

La fille au guichet avait l'air désolée "Nous somme désolés mademoiselle, mais vous savez vous êtes vraiment pas la seule dans ce cas." Ah parce que y a tant de courrier qui disparait et ça les inquiète pas plus que ça? Je sais qu'elle elle y ai pour rien, j'ai été hôtesse d'accueil, je peux comprendre son désarrois mais bon... ça commence juste à être un peu lourd là. Depuis 6 mois maintenant on a soit le courrier avec deux ou trois semaines de retard, soit pas de courrier du tout.
enora

MessageSujet: Re: choix d'option d'envoi   Lun 14 Fév - 0:35

t'as tjs pas reçu ton carré moelleux montagne??????????????????????? ça date du 25 janvier, ça me plait pas ça :(:(
Fofieu
Tentation

MessageSujet: Re: choix d'option d'envoi   Lun 14 Fév - 1:06

Nan toujours pas, ça me plait pas non plus mais bon. M'enfin apparemment "je suis pas la seule" y a deux arrondissent à Marseille où c'est toujours la merde.

choix d'option d'envoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1